Le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le bruit de la rage (Anonyme)

Bonjour!

En espérant que vous allez bien, j’ai envie de vous présenter un petit vernis gris aujourd’hui. 🙂 Allez, je vous laisse avec lui !

P2110076 P2110094 P2110083

Ce gris est un vernis mat de la marque Yes Love qui provient de la boutique Au Coeur des Roses. Même si il était mat… J’ai eu l’impression que ce n’était pas totalement mat, la preuve : il y a encore un reflet sur le vernis. Ce n’est pas le vernis le plus mat que j’ai essayé, le top coat mat de BeautyNails par exemple supprime totalement les reflets sur les ongles. Enfin bref !

P2110096 P2110074 P2110100

Il s’agit donc du M01. Il a été posé en 2 ou 3 couches selon les ongles. Il s’égalise bien et l’application est simple à part que le pinceau est un peu trop carré. C’est un tout petit peu gênant pour la base de l’ongle mais sinon, c’est bien. Son odeur est discrète et il sèche rapidement. Donc à part ce côté mat pas très mat, c’est un très bon vernis !

Nail Art :

P2120115

Ps :

De nouveaux coloris sont disponibles chez BeauyNails ! Des couleurs plutôt pastelles parfaites pour le printemps qui sont aussi présentes dans la collection des vernis permanents.

Beautynails - Coloris printemps 2014 My Extrem Vernis

Au Coeur des Roses -10% avec le code "MUFFINCARAMEL" !!

P2110088

Il vous a charmé au cours de cet article ou non ? Dîtes le moi dans un petit commentaire 😛

Des bisous ! A très vite !

By MuffinCaramel ^_^

34 réflexions sur “Le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le bruit de la rage (Anonyme)

  1. Il est très joli! Après c’est sûr que si on cherche un mat vrai de vrai, ce n’est pas le vernis qu’il faut, mais il reste super! (En plus en ce moment je suis dans ma période vernis gris^^)

Laisser un petit com !

