Chéri, resteras-tu avec moi pour la vie? Respire si oui. Récite la bible en russe à l’envers si non. (Anonyme)

Hello !

Question pratique non ?

Comment allez vous ? Moi ça va, c’est bientôt le week end 😉 La reprise a été un peu dure mais on s’y habitue vite.

Je vous propose un vernis bien féminin aujourd’hui !

P3050022 P3050007 P3050011

Ce joli violet est un vernis Gemey Maybelline. Il s’agit de Purple Diamond, une teinte pourpre foncée qui est illuminée par des paillettes fuschia. J’aime beaucoup, ça donne une profondeur au vernis même si c’est dommage qu’on ne les voit pas trop sur les photos. Et pour une fois, mon appareil photo n’a pas fait la tête ! 😀

P3050032 P3050015P3050024

Posé en deux couches, ce vernis sèche très rapidement, j’ai été impressionnée ;). Bon il m’a fait quelques trous lorsque je l’ai posé mais rien de bien méchant. Niveau odeur, elle est classique et l’application est bonne, le pinceau est fin et rond. Ce vernis vient donc de la boutique JolieJade.

Nail Art :

P3060039

joliejade

P3050021

Qu’en dîtes vous ?

Vous me manquez déjà ! 😉

By MuffinCaramel ^_^

26 réflexions sur “Chéri, resteras-tu avec moi pour la vie? Respire si oui. Récite la bible en russe à l’envers si non. (Anonyme)

Laisser un petit com !

