Parfois tu te demandes : Mais qu’ai-je fait de mal ? et la vie te répond : Tu as été beaucoup trop gentille. (Anonyme)

Salut !

Comment allez vous ? Prêtes pour une nouvelle semaine ?

Aujourd’hui c’est vernis 😉

P2230178 P2200160 P2190144

Ce vernis rose est en fait un peu plus flash que sur les photos mais cela a été difficile d’avoir la couleur exacte. Il s’agit du vernis rose d’un kit velours Yes Love disponible ici. Je l’ai posé en deux couches ou trois couches selon les endroits. Le séchage laisse un peu à désirer mais l’application est bien avec ce pinceau que j’aime beaucoup.

P2190140 P2190138 P2190152

Il m’a fait des petites bulles par contre…Bouh… Et Il n’a pas très bien tenu. Ce dernier point est discutable étant donné que je n’ai pas mis de top coat sur mon nail art 😉 J’ai bien aimé sa couleur assez vive même si ce n’est pas ce que je préfère.

Mon Avis :

Aujourd’hui, je vous parle du roll on Nails2000. Ce roll on contient une huile hydratante pour les cuticules à l’amande. Elle nourrit assez bien et son odeur est top. Je sais j’ai toujours l’impression de me répéter mais c’est vrai. Je suis très sensible aux odeurs et là ça sent super bon ! Par contre, l’odeur part assez vite. ^^’ Sinon c’est bien. Son forma roll on est pratique, il peut se transporter dans un sac très facilement et cela permet de ne pas s’en mettre de partout.

Nail Art :

P2230191

Au Coeur des Roses -10% avec le code "MUFFINCARAMEL" !!

Nails2000

P2200167

Ce vernis vous plait-il ?

Bye !

By MuffinCaramel ^_^

34 réflexions sur “Parfois tu te demandes : Mais qu’ai-je fait de mal ? et la vie te répond : Tu as été beaucoup trop gentille. (Anonyme)

  1. Ah non je ne suis absolument pas prête pour une nouvelle semaine, j’aurais volontiers prolongé mon week-end pour plusieurs jours .. Mais bon, on a pas le choix !
    Sinon ton vernis est sympa comme tout !
    Bisous

Laisser un petit com !

