Host Club

Hello !

Vous allez bien ? Je l’espère en tout cas ! ^^

C’est parti pour une nouvelle semaine ! Moi, c’est la semaine des voyages alors j’ai quelques profs absents ^^ tant mieux ! 😀

Je vous présente un nouvel animé today 😉

Haruhi Fujioka est un « prolétaire » mais ses résultats scolaires lui ont permis d’être boursier dans un lycée privé de haut standing : Ouran Gakuen, Le lycée Cerisiers et Orchidées. Un jour, alors qu’il est à la recherche d’un endroit calme pour étudier, il décide de franchir la porte de la salle de musique no 3. Derrière,  il découvre le « cercle d’hôtes » du lycée, un groupe de six jeunes garçons qui vendent leur beauté et procurent du rêve aux étudiantes riches et oisives. Cherchant à s’en échapper, Haruhi brise malencontreusement un vase d’une valeur de 8 millions de yens (environ 74 000€) ! Pour rembourser sa dette, il est obligé d’entrer comme « esclave » puis membre de ce club hors du commun… Or, il se trouve que Haruhi Fujioka est en fait une fille…

Bon comme toujours, les histoire de filles androgynes mènent à des quiproquos drôles et puis de mon point de vue les situations déjantées, les réflexions de « bourges » des six mecs et les jumeaux juste hilarants m’ont beaucoup fait appécier cet animé. Haruhi est une jeune fille un peu décalée par rapport à la normale mais elle est très attachante.

Et vous ? Qu’en pensez vous ?

Bye bye !

By MuffinCaramel ^_^

4 réflexions sur “Host Club

  1. Je l’ai vu cet anime, et il est vraiment bien ^^
    à voir ou à revoir 😉
    ya le manga aussi, pour ceux qui veulent aller plus loin dans l’histoire.

Laisser un petit com !

