Des aliens avec la tête dans les étoiles

Coucou !

Joyeux premier avril ! 😛

Allez c’est parti pour un petit nail art ! En espérant qu’il vous plaira. 🙂

P3190004 P3190002

Description :

ce sont des stickers avec des visages et des dazzles en forme d’étoiles blanches 😉

Difficulté :

simple

P3190005 P3190015

Réalisation :

posez votre base et votre vernis vert fluo. Laissez un peu sécher.

Puis décoller et mettez simplement vos stickers comme vous choisissez. Sur l’index et l’annulaire, posez bien le stickers à la base et au niveau de votre bord libre, passez une couche de top coat. Collez-y trois étoiles blanches et une petite en dessous. Cela fait comme une couronne d’étoiles 😉

Passez une dernière couche de top coat pour protéger cette déco simple mais sympa. ^^

Vernis :

China Glaze Kiwi Cool-Ada

P3190003 P3190001

Ce dont j’ai eu besoin :

base kiko white

dissolvant, cotons, cotons tiges ou stylo correcteur (si besoin)

top coat manad

vernis vert

stickers ref BLE985D (venant d’ici)

étoiles blanches (venant d’ici)

Mon Avis :

Au début j’ai cru que les stickers venant de VernisOngles étaient des water decals ^^’. Bon comme la plupart des stickers la démarcation se remarque mais j’ai bien aimé les porter. Franchement je les ai appréciés. Les motifs changent un peu sur l’ensemble de la plaque (ce ne sont pas les cinq même motifs qui se répètent) : les expressions ne sont pas toujours identiques et les tailles aussi.

Les étoiles viennent de Profi Nails France. Dans le pot, il y en a une très large quantité (bien plus que la photo car bien entendu MuffinBoulet en a renversé plus de la moitié par terre juste avant de prendre les photos… -_-‘) et ces petites décos simples à coller sont souvent sympatoches 😉

Ps :

Lors de mon article présentant la boutique, j’avais oublié (pas taper >_<) de vous annoncer que vous aurez droit à 5% de réduction avec le code muffincaramel ! N’hésitez pas à l’utiliser en cliquant sur la bannière ! 😀

photo (4)

Profi Nails France

Vernis Ongles -5% avec le code "MUFFIN" !!

P3190011

Ce nail art vous plait-il ?

Bisous !

By MuffinCaramel ^_^

28 réflexions sur “Des aliens avec la tête dans les étoiles

  1. Coucou, alors pas du tout fan du vernis vert, car j’aime pas beaucoup le vert, il est un peu trop flashy pour moi.
    En revanche, ton nail art, j’adore, très original et très sympa !!!
    bisous

Laisser un petit com !

