Embrasse moi mon chou !

Coucou tout le monde !

Today je vous propose des patchs ! 🙂

P3130050 P3130064 P3130061

lors oui mes photos sont dégueulasses mais j’ai vraiment essayé de vous donner la couleur réelle du patch. Le rose est un peu plus vif (comme sur la première photo) et le violet est…. Violet et non pas bleu ! Mon appareil photo a vraiment fait des siennes. ^^’ Je m’en excuse. Le motif est fun, je n’ai pas l’habitude de porter des NA comme ça mais j’ai apprécié de changer.

P3130055 P3130069 P3130056

Donc, je suis en gros plutôt contente de ces patchs qui m’ont été envoyé par la boutique JolieJade. D’abord, vu que ce sont des patchs dans le style water decals, de un ils sont fins. De deux, ils vont bien sur mes ongles courbés autant que sur les pouces qui le sont moins. De trois, vu la longueur, même celles qui ont des griffes peuvent les utiliser (j’ai en gros coupé la moitié).

Sur la largeur, je n’ai pas eu à redécouper ce qui est cool. Bon après niveau tenue, elle est bien mais elle pourrait être améliorée. J’ai pris ces photos 4 jours après l’avoir mis (le temps d’espérer, sans résultat, une lumière qui plairait à mon appareil) et il est un peu abimé. Enfin ce n’est pas catastrophique. Et même si ils se sont assez bien posé sur l’ongle, il y a toujours des petits plis.

Comme on dit rien n’est parfait mais je trouve ces patchs très bien quand même.

P3130068

JolieJade

P3130067

Bisous !

By MuffinCaramel ^_^

26 réflexions sur “Embrasse moi mon chou !

Laisser un petit com !

