Une visite fait toujours plaisir. Si ce n’est en arrivant, c’est en partant.

Bonjour !

Allez c’est le début du week end ! Espérons qu’il fera beau et que la météo s’est trompée 🙂

Je vous propose un joli vernis thermique !

P3090002 P3090003 P3090010

Ce vernis thermique passe donc d’un vert clair à un vert forêt très joli. Avec ma longueur, le bout de mes ongles sont quasiment toujours resté foncé, c’est ce qui me plait le plus dans les vernis thermiques alors tant mieux ! Ce Yes Love vient de la boutique NinieBeauté. Le n°5 de la collection thermique.

P3090006 P3090012 P3090008

L’application a été simple et le séchage assez rapide. L’odeur était un peu forte par contre et j’ai du le poser en trois couches à cause d’un petit manque d’opacité. Sinon le pinceau est toujours top et je suis ravie du côté « froid » : ce vert forêt était super joli (j’ai un peu moins accroché au clair). Au final c’est un très bon vernis.

Nail Art :

P3100029

 

NinieBeauté

P3090009

Comment le trouvez vous ?

A très vite !

By MuffinCaramel ^_^

30 réflexions sur “Une visite fait toujours plaisir. Si ce n’est en arrivant, c’est en partant.

  1. C’est sympa ce genre de vernis, ça permet d’avoir un vernis différent sans en changer 🙂 Il faudrait que je teste un coup !! J’aime beaucoup la teinte vert sapin du vernis, j’accroche moins avec la teinte claire ^^
    Bises

  2. Je trouve le concept un peu gadget… mais j’adore, ça m’éclate !!!! C’est mon côté grande enfant j’imagine. Puis finalement si on a les ongles assez longs l’effet reste présent visiblement. 🙂 Un gadget qu’il va me falloir dans ma vernithèque!
    Bises

  3. Coucou Miss,
    je trouve les vernis thermiques amusants. Je voulais m’en commander cet été, mais manque de chance, plus en stock…
    Perso, je préfère en version bleu/violet, si je ne me plante pas, il en existe une.
    Je vais aller faire un tour sur la boutique 😉
    Des Bisous

  4. Coucou, comme tu dois le savoir a force, je n’aime pas le vert, donc la teinte de ce vernis ne m’attire pas, en revanche je suis agréablement surprise du changement de couleur, on dirai un dégradé très bien réalisé.
    bisous

Laisser un petit com !

