Dentelle lavande morcelée

Coucou !

C’est parti pour un petit NA !

P3290124 P3290125

Description :

de la dentelles lavande à quelques endroits aléatoires sur les ongles de base violette foncée

Difficulté :

moyen/dur

P3290132 P3290128

Réalisation :

Posez votre base et votre vernis de base. Laissez sécher.

Ensuite tracez les contours de vos morceaux de dentelles avec un pinceau fin et de la peinture lavande. N’hésitez pas à un peu la diluer et à nettoyer votre pinceau à l’eau régulièrement.

Pour la dentelle, faites les traits soit dans le sens de vos ongles soit en diagonale. Moi j’ai fait des deux. Avec un dotting tool, faites quelques points sur les fils de la dentelle.

Passez votre top coat un moment après et voilà !

Vernis :

Profi Nails Violet Foncé

P3290126 P3290141

Ce dont j’ai eu besoin :

base kiko

top coat manad

vernis violet

peinture acrylique lavande (oumaxi)

pinceau fin (roubloff 0)

bouchon bouteille et de l’eau

assiette en carton

batonnets roses (venant d‘ici)

Mon Avis :

Pour ce nail art, j’ai testé une déco venant de Profi Nails France. De petits bâtonnets roses que j’ai posé aléatoirement sur mon annulaire. J’ai bien aimé leur reflet mais je pense que mon nail art ne les mets pas suffisamment en valeur. En tout ças, j’ai bien aimé cette déco et j’ai largement de quoi encore essayer ces bâtonnets.

Profi Nails France

P3290136

Vous aimez ?

Au revoir 😉

By MuffinCaramel ^_^

6 réflexions sur “Dentelle lavande morcelée

Laisser un petit com !

