Beaucoup se change en peu si l’on désire un peu plus. (F.De Quevedo)

Yaho !

Allez pour la fin de la semaine (et mon ds de 4h en math… -_-« ), voici un vernis qui va donner des avis partagés, j’en suis certaine ^^

P3170114 P3170118 P3170121

Ce vernis est donc un joli vert fluo. Avec les beaux jours qui arrivent c’est l’idéal ! 🙂 Il s’agit d’un vernis China Glaze, le Kiwi Cool-Ada plus précisément. Je l’ai posé en deux couches. Le pinceau est bien et l’application normale. De ce que je me rappelle l’odeur était un peu forte mais le séchage assez bien.

P3170116 P3170124 P3170126

Franchement, moi qui suis fan des couleur vives, je l’aime bien. Ah et la photo au dessus est une photo que j’ai prise en soirée, ça change totalement sans soleil n’est ce pas ? ^^ Bon, ce n’est pas le meilleur vernis que j’ai testé, il a des détails à améliorer mais il s’agit d’un bon vernis. Vous pouvez le trouver sur la boutique Au Coeur des Roses. Cette boutique me l’a envoyé et je l’en remercie.

Nail Art :

P3190011

Au Coeur des Roses -10% avec le code "MUFFINCARAMEL" !!

P3170125 P3170120

Fou la différence non ? ^^ Comment le trouvez vous alors ?

Bizzz !

By MuffinCaramel ^_^

16 réflexions sur “Beaucoup se change en peu si l’on désire un peu plus. (F.De Quevedo)

Laisser un petit com !

