Couture et maquillage

Bonjour,

J’espère que vous allez bien ! Je veux vous présenter aujourd’hui diverses petites choses ;).

P3260096

Voici les cinq couleurs d’une petite palette de fards à paupières bourgeois envoyée par JolieJade. Les deux premières ne se voient très peu. Un blanc pailleté et un orange très clair. Ensuite il y a le marron, un vert clair et un vert foncé. Ces fards pailletés sont vraiment beaux. Les paillettes sont discrètes mais illuminent les couleurs.

P3110045

Niveau tenue, je les ai mis avec une base (Urban Decay) et c’était nickel. Je suis très contente de ces fards.

P3110048

Voici le make up que j’ai fait. J’ai d’abord posé le fards marron foncé sur le bas de la paupière mobile et l’orangé au dessus du marron. Pour finir j’ai mis le blanc nacré au coin de l’œil pour illuminer le regard. Le mascara marron donnait un joli effet. Vous pouvez le trouver là.

P3110049 P3110040

J’ai fait ce gilet noir à partir d’un débardeur trop grand. J’aime beaucoup comment il va avec ce tee shirt. J’ai du raccourcir les bretelles, couper le devant du tee shirt et le bas du dos pour avoir la forme de l’image.

P3110041 P3180127

Ce tee shirt est un ancien tee shirt que j’ai trouvé dans un vieux carton. J’ai redécoupé le col qui était rond et très près du cou. Les franges que j’ai faites avec une paire de ciseaux sont sur le bas du tee shirt et les manches. Le truc bien avec ce tissu est qu’il ne s’effiloche pas donc pas besoin de coudre de rebords.

P3180130

Ce tee shirt ci est vraiment celui dont je suis la plus fière. Je l’ai fait à partir d’un vieux tee shirt noir et d’une chemise rayée blanche et pastelle. J’ai donc refait un col, un peu échancré dans le dos avec une bande de la chemise qui le retient un minimum. Sur le devant, il y a un drapé sur la poitrine et la couture entre la chemise et le tee shirt est courbée. Je suis contente de ces courbes qui accentuent mes formes.

P3180133

joliejade

Et voilà ! ^^

J’espère que tout cela vous aura plu et n’hésitez pas à me donner votre avis sur mes retouches 😉

Je vous embrasse.

By MuffinCaramel ^_^

14 réflexions sur “Couture et maquillage

Laisser un petit com !

