Gouttes d’encre !

Salut !

J’espère que vous allez bien ! ^^ Moi oui ! Plus que deux jours de cours et je pars en vacances à Majorque ! J’ai hâte même si vous allez me manquer.

Voici en tout cas un nail art que j’ai fait vachement rapidement mais que j’ai beaucoup aimé.

P4130476 P4130478

Description :

Des gouttes noires sur un vernis vert fluo

Difficulté :

simple

P4130479 P4130480

Réalisation :

Posez votre base et votre vernis vert. Laissez les sécher.

Pour les suites de gouttes, il faut plus ou moins appuyer. Moi par exemple je commence la plupart du temps par le côté le plus épais mais c’est une préférence. Vous devriez essayer entre commencer par le côté fin ou le côté épais de la goutte pour voir comment vous préférez procéder.

Ces traits sont fait avec un liner vernis noir et j’ai joué sur la différence de largeur sur une même goutte. On ne fait ça que sur une partie de l’ongle pour ne pas surcharger la plaque.

Attendez un peu et passez votre top coat !

En moins d’une demi heure c’est plié.

Vernis :

Yes Love C12

P4130483 P4130487

Ce dont j’ai eu besoin :

base kiko

top coat manad

vernis vert fluo

liner noir (venant d‘ici)

Mon Avis :

Franchement ? Je suis fan et encore 10 fois ! Ce liner est vraiment fin et très simple à utiliser, il vient de la boutique 123 Manucure. J’ai pris le coup de main directement et petite question : est ce que vous trouvez que ça ressemble à une déco faite au vernis ? Moi j’ai été soufflée du résultat ! Même de ma main droite, j’ai eu un joli final. Je le recommande vraiment vraiment ! Surtout pour les débutantes qui veulent faire des décos fines et pour les pros ayant besoin d’un outil pratique et simple à utiliser. Mon cher tu as marqué ma mémoire ! 😀 Je t’aime d’amour !

123 Manucure

P4130488 P4130485

Comment la trouvez vous ?

Je vous embrasse fort !

By MuffinCaramel ^_^

 

37 réflexions sur “Gouttes d’encre !

  1. Coucou Muffin,
    C’est magnifique ce que tu as fait avec ce liner, c’est vrai qu’on dirait une déco faite au pinceau fin et à l’acrylique. On dirait un nail art de Liloo. Bravo.
    Bisous et bonne vacances à Majorque

Laisser un petit com !

