Ne buvez pas au volant, vous pourrez en renverser. (Coluche)

Hello !

Vous allez bien ? ^^ Plus qu’un jour avant le week end ou les vacances. Moi ce soir, c’est fête foraine entre amies. J’espère que demain le réveil ne sera pas trop dur 😀

Je vous présente un nouveau vernis aujourd’hui !

P3300173 P3300179 P3300176

Il s’agit du vernis JS03 de Yes Love. Un magnifique rose pailleté de la collection suede. Alors d’abord, même si il y a une étiquette sablé sur le vernis, ce vernis n’est pas exactement sablé. C’est juste la quantité de paillettes qui empêchent ce vernis d’être lisse mais il n’est pas au point d’être sablé. En attendant ces paillettes sont vraiment magnifiques !

P3300178 P3300189 P3300175

Je l’ai posé en deux couches et il a séché normalement. L’application a été simple et l’odeur normale. Bref ce ver,is est un bonheur. Je crois que c’est le premier rose pour lequel je flashe autant ! ^^ Il ne fait ni trop voyant ni trop pastel… Peut être est ce mon rose idéal ? Hum…. A confirmer mais c’est sur la bonne voie ! X) Vous pouvez le trouver sur le site de Ninie Beauté

Nail Art :

P3300192

NinieBeauté

P3300188

Comment le trouvez vous ?

A très vite !

By MuffinCaramel ^_^

28 réflexions sur “Ne buvez pas au volant, vous pourrez en renverser. (Coluche)

Laisser un petit com !

