Filaments roses

Yaho !

C’est parti pour un petit NA alors que je suis peut être dans l’avion pendant que vous lisez cet article. ^^ Je vous ferais peut être un article en rentrant 😉

P4050283P4050285

Description :

des traits roses sur une base noire à paillettes violettes plus des stickers fleurs sur l’annulaire

Difficulté :

moyen

P4050288 P4050292

Réalisation :

Posez votre vernis (ou vos) vernis après avoir mis votre base bien entendu. Laissez sécher.

Ensuite pour le sticker, il suffit simplement de le décoller de la plaque et de le mettre là où vous le désirez.

Pour les filaments, sortez une assiette en carton , un bouchon de bouteille, un pinceau fin, de la peinture rose claire et voilà ! Pour les traits, faites en juste quelques uns sur un ongle et jouez sur la largeur de ces traits. Dessinez les aléatoirement.

Passez votre top coat quelques minutes après et c’est bon !

Vernis :

Start-Up L-13

Profi Nail France Violet Pailleté

P4050284 P4050286

Ce dont j’ai eu besoin :

base kiko

top coat manad

vernis noir

vernis pailleté violet

peinture acrylique Oumaxi rose clair

pinceau fin (roubloff taille 0)

bouchon de bouteille

un peu d’eau

une assiette en carton

stickers fleur (ref NJ-06 venant d’ici)

Mon Avis :

Pour ce nail art, j’ai utiliser les stickers se trouvant sur le site de Profi Nails France. Ces stickers ont un effet un peu duveteux. Je les ai bien aimé, c’était plutôt sympa.

Profi Nails France

P4050295 P4050293

Ps : Vu que je suis en vacances, mon blog le sera aussi 😉 Je vous retrouve la semaine prochaine !

L’aimez vous ?

Bizz !

By MuffinCaramel ^_^

26 réflexions sur “Filaments roses

  1. Coucou, je viens de tomber sur ton blog, qui a attirer mon attention car le nom de ton blog m’a inspiré hihi hé oui je suis une grande gourmande ! Sinon les stickers sont très jolis, j’aime beaucoup la déco 😀
    Bisou
    Julie pelote

Laisser un petit com !

