Captive Heart

Salut tout le monde !

Je suis super heureuse de reprendre mon blog ! Vous m’aviez manqué 😉

Bon en tout cas, je vais bien et j’ai passé une super semaine ! Par contre je n’ai pas eu le temps de vous écrire l’article sur la première partie de ces vacances mais c’est sur que je le ferais. 😛 Il faudrait aussi que j’arrive à mettre des vidéos…. C’est pas gagné XD

Bref ! Aujourd’hui donc je vous présente une petite série de mangas qui m’a bien plu (je suis fan des dessins de l’auteur 😉 ). Il s’agit de Captive Heart fait par Matsuri Hino.

Megumi Kuroishi est un jeune étudiant d’une vingtaine d’années, sa famille regroupe les majordomes des Kôgami. Mais les Kôgami n’ont plus donné signe de vie après un voyage en Chine. Megumi savoure alors le luxe qu’ils leur ont laissé. Jusqu’au jour où son père lui annonce qu’on vient de retrouver leur fille en Chine et qu’il a l’intention de la ramener à la maison ! Suzuka arrivant, les problèmes de Megumi commencent avec d’étranges « crises de servitude« …

Ce manga a comme dit plus haut un très beau dessin (du moins de mon avis). L’histoire est une romance tachetée d’humour et d’un peu d’aventure (sur la fin). Il s’agit d’une petite série de 5 tomes. Pas trop long et plutôt sympathique. Moi j’ai bien aimé cette série !

La connaissez vous ? Ou aimerez vous la lire ?

Bisous et à très vite pour un swatch !

By MuffinCaramel ^_^

14 réflexions sur “Captive Heart

Laisser un petit com !

