Le mari qui veut un mariage heureux doit apprendre a garder sa bouche fermée, et son carnet de chèque ouvert. (G.Marx)

Hello !

J’espère que vous allez bien. Moi un peu fatiguée mais ça va. Le mariage de ce week end s’est bien passé et je suis très heureuse pour eux. D’ailleurs je pense que TU me lis non ? Je leur ai mis une citation spéciale, je suis sûre que ça te plait ! 😛

Voici donc pour commencer la semaine (moi c’est la reprise… T-T) un petit swatch ! Vu que c’est un vernis de recouvrement, je l’ai posé sur une base noire classique.

P4030265 P4030268 P4030269

Bon bah voilà un vernis avec une base transparente (donc qui ne change pas le noir) mais avec une très bonne quantité de paillettes ! Des paillettes violettes super jolies ! Ce sont en fait de très petits bâtonnets et il y a quelques paillettes bleues ce qui donne un côté original à ce vernis. Je le trouve très beau ! Par contre, vous connaissez l’amour de mon appareil photo pour les vernis violets, il ne fait donc pas autant honneur à ce vernis que je l’aurais voulu.

P4030271 P4030275 P4030280

Ce vernis est donc un vernis Profi Nails France. Je l’ai posé en une seule couche, les paillettes sont en bon nombre alors il n’y a pas besoin de plus. Elles se positionnent bien et donc l’application est simple. Le séchage est bien et l’odeur classique. Je vous ai pris au fait à la fin une photo avec le pinceau et on voit les paillettes brillant de milles feux ! Bref je suis très contente de ce vernis ! N’oubliez pas que vous pouvez le retrouver  sur le site de Profi Nails.

Nail Art :

P4050293

Profi Nails France

P4030264

Comment le trouvez vous alors ? ^^

Bisous ! Et encore une fois : Vive les mariés ! 😉

By MuffinCaramel ^_^

32 réflexions sur “Le mari qui veut un mariage heureux doit apprendre a garder sa bouche fermée, et son carnet de chèque ouvert. (G.Marx)

  1. coucou, courage pour la reprise ! il en faut xD .
    Le vernis pailetté c’est le top, j’aime beaucoup l’association des deux, ça donne un effet  » glamour  »
    Bisous 🙂

Laisser un petit com !

