1, 2, 3 nous irions au bois, 4, 5, 6 cueillir des cerises…

Yaho !

Comment allez vous ? Je suis désolé de ne pas avoir publié hier : problème d’ordinateur. Mon antiquité est sur la pente finale ^^’

Par ce beau jour ensoleillé d’aujourd’hui (sans doute aux caraibes…) je vous propose une reproduction d’un nail art de Cherry Nail Art ! D’autant plus qu’aujourd’hui c’est son anniversaire alors parfait 😉

P4060318 P4060319

Voici donc un nail art fait à la peinture acrylique en accent nail sur une base blanche. J’ai laissé sur les autres ongles un vernis rouges à points blancs. J’ai utilisé donc la vidéo de Cherry Nail Art pour la dessiner, je vous avoue que même avec, ce ne fut pas hyper simple mais le résultat est pas si mal je trouve.

P4060323 P4060326

Exceptionnellement, je ne vous explique pas comment faire car ce serait un peu trop complexe je pense et que la vidéo de notre Cherry est top 😉

J’ai utilisé les vernis Moyra n°3 et Yes Love C11.

P4060320 P4060330

J’ai donc eu besoin d’un pinceau fin (roubloff 0), un bouchon de bouteille avec de l’eau, une assiette en carton, de la peinture acrylique blanche, noire, verte, rouge, marron et de l’huile de coude ! 😀

P4060329 P4060328

Ce NA vous plait-il alors ?

Bizz !

By MuffinCaramel ^_^

24 réflexions sur “1, 2, 3 nous irions au bois, 4, 5, 6 cueillir des cerises…

Laisser un petit com !

