Dieu est peut être éternel mais pas autant que la connerie humaine (P.Desproges)

Bonjour !

Voici pour aujourd’hui, un petit vernis jaune !

P4090390 P4090394

Ce vernis jaune fluo est de la marque Yes Love. Il appartient au kit Sugar jaune trouvable sur la boutique Au Coeur des Roses. Je l’ai posé en trois couches et même si au final il n’était pas super opaque cela ne m’a dérangé avec le NA. Cependant pour celles qui voudraient le poser seul, passez une simple couche de vernis blanc avant et ce sera parfait 😉

P4090402 P4090396

Le pinceau est toujours bien, le séchage classique et je n’ai pas remarqué d’odeur inhabituelle.  J’ai bien aimé le porter. Cette couleur de soleil pur ne peut mettre que de la bonne humeur dans ma vie ! 😀 La tenue est plutôt bonne. Je suis heureuse de ce fluo, moi qui suis fan de ce genre de couleurs, c’est top !

P4090403

Nail Art :

P4120412

 

Au Coeur des Roses -10% avec le code "MUFFINCARAMEL" !!

P4090398

Comment le trouvez vous ?

A très vite !

By MuffinCaramel ^_^

16 réflexions sur “Dieu est peut être éternel mais pas autant que la connerie humaine (P.Desproges)

  1. Coucou muffin,
    C’est une couleur qui pète et qui rappelle bien le soleil !!
    Je ne sais pas si je pourrais porter aussi pétant mais sur les autres j’aime beaucoup!
    Bisous

Laisser un petit com !

