Une fougère vous tente ?

Bonjour !

Comment allez vous ?

Aujourd’hui, j’ai un petit nail art à vous présenter.

P4070350 P4070351

Voici donc un NA fait à la peinture acrylique verte sur une base rose foncée tirant sur le violet. Il s’agit de feuilles de fougères mise au niveau environ de la démarcation du bord libre avec un accent nail où il y en a plusieurs sur un même ongle. Alors autant ceux en french j’ai adoré autant l’accent nail ne m’a au final pas tellement emballé.

C’est une difficulté moyenne à dure, je ne me suis pas trop appliquée au niveau de la finesse, ce fut un NA assez vite fait.

P4070353 P4070354

Pour dessiner vos fougères, il suffit juste de faire in trait principal qui s’affine petit à petits et de faire des traits tournés vers cette pointe. Ils ne doivent pas être trop fin ni trop rapprocher pour ne pas faire penser à des plumes. Commencez les plus larges à la base aussi.

J’ai utilisé pour ce Nail Art, le vernis BNA Blossom Pink.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA P4070365

A part le vernis, j’ai eu besoin d’un pinceau fin (roubloff taille 0), de la peinture acrylique verte (oumaxi), une assiette en carton, un bouchon de bouteille avec de l’eau et voilà !

P4070357 P4070356

J’espère que ça vous aura plu, dites le moi 😉

Et gros bisous !

By MuffinCaramel ^_^

20 réflexions sur “Une fougère vous tente ?

Laisser un petit com !

