C’est quand on serre une femme de trop près qu’elle trouve qu’on va trop loin. (A.Allais)

Salut Salut !

Bon je suis désolé de ces quelques heures de retard mais mes problèmes d’ordi ne sont toujours pas résolus. ^^’

Je vous présente un petit vernis de superposition aujourd’hui ! 🙂

P4120426 P4120428

Ce vernis est un China Glaze venant de la boutique 123 Manucure. Il s’agit d’un très beau rose de recouvrement plutôt irisé. Il possède de très beaux reflets. Je l’ai posé en deux couches sur la plupart des ongles à part l’annulaire où là il n’est qu’en une seule couche. Temptation Carnation est un très beau vernis.

P4120430 P4120438 P4120439

Le séchage par contre serait à revoir et il m’a fait quelques bulettes… Par contre l’odeur est discrète et l’application bien. J’ai juste du m’habituer au pinceau fin vu que j’ai plus l’habitude d’utiliser des pinceau larges. Bref, je trouve ce vernis plutôt cool, ses reflets m’ont charmée et vous ?

Nail Art :

P4130449

 

123 Manucure

P4120442 P4120434

Dites moi ce que vous en pensez 😉

Bon Week End !

By MuffinCaramel ^_^

22 réflexions sur “C’est quand on serre une femme de trop près qu’elle trouve qu’on va trop loin. (A.Allais)

Laisser un petit com !

