Désolé

Coucou tout le monde !

Alors aujourd’hui, c’est un petit article d’excuses. En fait, comme je vous l’ai dit il n’y a pas longtemps mon ordi refuse maintenant totalement de se connecter à Internet. -_-‘

Bon la bonne nouvelle est que mon père a accepté de m’acheter mon nouvel ordi (normalement pour les résultats du BAC) maintenant. D’ailleurs je le remercie encore et encore mon papa chéri ! 😀

Et non ça ne me mets pas encore plus la pression…. Bref.

Tout ça pour dire que je ne vais pas écrire d’articles pour trois ou quatre jours. Je m’en excuse mais même si mon nouvel ordi arrive mardi, le temps que je fasse les réglages, que j’installe tout, que je prenne mes marques ça va prendre un peu de temps.

D’autant plus que cette semaine, les profs étant adorables, j’ai droit à un DS de SVT, de Physique (les Maths étant vendredi dernier) en plus de mes oraux du BAC en Espagnol et Anglais. Donc je ne suis « pas du tout » chargée avec en plus le BAC qui arrive… Cela devient ingérable.

En tout cas, je serais absente moins d’une semaine et pour vous retrouver encore mieux qu’avant !

Je vous dis à très vite ! En priant que tout se passe bien pour moi 😀

By MuffinCaramel ^_^

22 réflexions sur “Désolé

  1. Ne t’inquietes pas pour ton abscence ta priorité aujourd’hui sont tes examens alors je croise les doigtspour toi. Bon courage

  2. bon courage et bonne chance pour tes examens. Cela me ramene loin en arrière. Crois en toi et dit toi que c’est comme plusieurs controle à la suite. Eh puis il n’y a pas de raison que tu ne l’ai pas. pleins de bisous d’encouragement amitiés ingrid

  3. Courage pour tous tes exam’ et pour ton bac ! C’est une mauvaise période à passer mais on y a toutes eu le droit 🙂
    Et dis toi qu’après tu seras comme moi : en plein rush de mémoire … Et c’est vraiment pas mieux ^^
    Bisous

Laisser un petit com !

