French Rosée

Salut salut !

Vous allez bien en ce jour férié ?

Moi après un week end où je me suis aérée, je reprends mes révisions ^^

Mais bon, j’ai quand même trouvé le temps de vous écrire un petit article !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA P4160022 OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Voici donc une french rosée faite avec le kit de Bourjois envoyé par la boutique JolieJade.

Il contient un vernis nude rosé pour embellir la plaque naturelle, le Rose Lounge n°28. Je vous en parle plus tard dans un article swatch. 😉

Ensuite, un vernis un peu plus rose et plus couvrant, c’est celui qu’il faut utiliser pour la french.  Il s’agit du Rose Naturel, le n°93. Sa référence est marquée sur l’emballage, vous ne risquez pas de vous tromper. Bon je vous avoue que ce n’est pas trop la couleur que je préfère porter sur mes ongles mais ça change 🙂

Et enfin, un top coat pour bien faire tenir à la fin !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA P4160020

Bon… J’ai essayé de faire la french, directement au pinceau… Il est coupé pour normalement bien faire cette forme mais…. Pas sur mes ongles… Le pinceau était trop gros. en plus je pense que le mien avait un défaut de fabrication : je n’avais pas une simple courbe mais une ondulation ^^’ Alors ce n’étais pas super simple.

Cependant j’ai bien aimé.

Mon trait n’est pas du tout parfait mais ça aurait pu être pire. Ca ne se voyait que de près. Ce kit est bien je trouve. Les deux vernis vont bien ensemble et le top coat protège bien.

Bon par contre, ils disent de poser le vernis sur le bord libre avant de mettre celui sur la plaque au total… Je ne suis pas super d’accord, je trouve ça moins pratique et poser le vernis de recouvrement après, ça brouille la limite et franchement j’aime pas. ^^’

P4160017

JolieJade

P4160025

Qu’en pensez vous ?

Dites le moi dans un petit com’s 😉

A très vite !

By MuffinCaramel ^_^

11 réflexions sur “French Rosée

Laisser un petit com !

