La vie, c’est comme le vélo : il faut avancer pour ne pas tomber.

Hello !

Allez vous bien ?

Je vous propose un vernis écarlate aujourd’hui !

P4060296 P4060302

Ce vernis est donc un rouge bien vif, assez foncé et qui contient des petits grains blancs pour donner cet effet granuleux. Il s’agit du C11 de la collection béton. Étant donné que j’adore le rouge, je peux vous assurer que ce petit là m’a bien plu ! Je l’ai posé en 2 couches et il a bien tenu.

P4060307 P4060298

L’appli est toujours simple avec le pinceau bien droit des Yes Love. L’odeur est correcte. Franchement c’est un très joli rouge ! Vous pouvez le trouver sur la boutique Au Coeur des Roses.

Nail Art :

P4060328

Au Coeur des Roses -10% avec le code "MUFFINCARAMEL" !!

P4060315 P4060311

Ce vernis vous plait-il ? N’hésitez pas à me le dire dans un petit commentaire 😉

Bisous !

By MuffinCaramel ^_^

14 réflexions sur “La vie, c’est comme le vélo : il faut avancer pour ne pas tomber.

Laisser un petit com !

