Si nous pleurons parce que le soleil n’est pas là, nos larmes nous empêcherons de voir les étoiles.

Bonjour !

Prêts pour le dernier jour de la semaine ?

Je vous présente un petit mais néanmoins magnifique vernis laqué !

P4070340 P4070332 P4070336

Je vous présente un très beau rose foncé. Profond, il oscille de temps en temps vers du prune. Je suis juste fan de la couleur moi ! Il s’agit de Blossom Pink de BeautyNails. Comme d’habitude la qualité est bien là.

P4070337 P4070341 P4070346

Je l’ai posé en deux couches par habitude vu qu’une seule couche suffit niveau opacité. Le séchage est rapide et l’application simple. Bon l’odeur un poil trop forte mais c’est surmontable. Ce qui m’a quand même fait craqué c’est son laqué… *-* Sublime ! Je l’adore !

Nail Art :

P4070356

BeautyNails

P4070347

Alors alors ? Il vous plait autant qu’à moi ?

Bizz !

MuffinCaramel ^_^

16 réflexions sur “Si nous pleurons parce que le soleil n’est pas là, nos larmes nous empêcherons de voir les étoiles.

Laisser un petit com !

