Tresse dans les tons verts

Salut salut !

Bon nous voici pour l’article du week end ! Désolé il a quelques heures de retard mais hier soir… Je n’avais vraiment pas le courage X)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et oui un nail art tresse  ! Ça faisait longtemps que j’avais envie alors voilà maintenant c’est fait. Ce qui aurait été drôle c’est de photographier mes ongles pour voir l’épaisseur 😀

Niveau difficulté, il n’y a que le liner à savoir un peu manipuler, pour le reste, c’est de la super position de couches. Moyen alors. 🙂

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour la réalisation, il faut mettre une base et préparez trois vernis verts différents.

Bon moi avec mon côté têtue (*stupideMuffin*), j’ai évidemment voulu des vernis qui ne sont pas opaque. Alors oui, on y arrive, mais si vous êtes pressé ne vous lancez pas dedans avec des vernis de recouvrement (ou même de base, il ne vaut mieux pas XD) parce qu’à devoir mettre deux/trois couches d’un même vernis pour chaque rayure, ça grimpe vite. Et le temps de séchage aussi.

Un petit conseil : ne mettez pas du vernis sur tout l’ongle à chaque fois, au début, vous pouvez bâcler le bord libre vu que vous repasserez dessus plus tard. Intercalez ainsi les couches jusqu’au bout de l’ongle.

Pour rendre plus net les contours, vous pouvez surligner les séparations avec un liner. Le mien était doré tirant sur le vert donc l’idéal !

Attendez bien que tout cela sèche et passez votre top coat. Vous avez fini !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour ce nail art, il m’a donc fallu ma base Kiko, un liner doré venant de chez BeautyNails, un top coat Manad, et trois vernis verts : Yes Love Y118, un LCN sans référence vert forêt, et le Kiko 268.

BeautyNails

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Cela vous plait-il alors ?

Bisous !

MuffinCaramel ^_^

27 réflexions sur “Tresse dans les tons verts

Laisser un petit com !

