Le jasmin donne de l’amour à qui ne l’a et fait reverdir à qui l’a. (Prov Français)

Hey !

Comment allez vous ?

Moi je dois ressembler à un cadavre ambulant (non je rigole….. avec une pointe de vérité quand même). Alors cette semaine a été épuisante, on s’est fait niqu* sur les maths… Un exo de physique pas simple du tout… Un anglais pas compris….Bref ^^’ Que de la joie et de la bonne humeur ! ….

Bon je pense avoir bien réussi la SVT, c’est déjà ça. Aujourd’hui, il me reste l’espagnol et jeudi mon oral d’option histoire (ça pourra peut être remonter un peu tout ça…Ou pas…). De toute façon, les dés sont déjà jetés avec les gros coeffs passés. On verra bien le 4 juillet. Ah ! Je suis sensée recevoir la première réponse à mes demandes de prépas aujourd’hui aussi… Je vous tiens au courant demain 😉

En tout cas, je vous présente un petit vernis nude today 😉

P4160002 P4160004 P4160010

Ce vernis vient donc du kit French Manucure de Bourgeois, disponible sur JolieJade. J’ai posé ce vernis en deux ou trois couches le séchage était normal. Je trouve qu’il remplit bien son rôle de nude, la plaque a l’air plus jolie sans que ça fasse si « faux » que ça. On ne dirait presque pas que je porte un vernis. L’application était correcte et l’odeur idem. Je l’aime bien, c’est un nude indispensable. Il s’agit du Rose Lounge n°28.

P4160014 P4160011 P4160015

Nail Art :

P4160025

JolieJade

P4160007

Qu’en pensez vous ?

Je vous embrasse fort !

MuffinCaramel ^_^

14 réflexions sur “Le jasmin donne de l’amour à qui ne l’a et fait reverdir à qui l’a. (Prov Français)

  1. Coucou Muffin,
    Bon courage pour tes dernières épreuves et je croise les doigts pour tes résultats et tes réponses à tes demandes de prepa.
    Pour le vernis, il fait très bien son job.
    Bisous

Laisser un petit com !

