Gouttes blanches

Salut salut !

Comment allez vous ?

Moi ça va. Il ne me reste plus que mon oral d’histoire. L’espagnol s’est bien passé (j’espère). Pour mon admission l’année prochaine, je suis en attente encore pour Grenoble mais je suis prise en internat à Clermont Ferrand. Je suis rassurée de ne pas à avoir à chercher un appartement n’importe où. Au final la prépa de Clermont est mieux classée que celle de Gre’ (19ème à la place de 25ème) mais je l’avais mise après à cause de la distance.

Bon aller ! Fini de vous raconter ma vie ! Voici un nail art que j’ai porté lors de mon voyage à Majorque…. Waouh…. Ça fait loin ^^’ Je suis vraiment à la bourre.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Voici donc un petit NA fait avec le liner venant de la boutique 123 Manucure. Ils s’agit de gouttes blanches de différentes tailles avec un strass a la lunule sur une base taupe grisée.

Ce n’est pas très difficile, il faut juste ne pas trop charger le pinceau.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Alors pour la réalisation, posez votre base et votre vernis taupe. Prenez un liner blanc, enlevez le surplus puis tracez les lignes comme sur les photos, pour les doubles, celles du bord sont bien plus épaisses. Attendez que ça sèche puis mettez une pointe de top coat sur chaque ongle sur soit la lunule soit au centre et posez un strass en cristal dessus. Passez une couche de top coat et fini !

Il s’agit d’un déco simple, neutre mais classe que j’ai bien aimé.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour ce nail art, j’ai donc eu besoin d’une base kiko, un top coat manad, un taupe/gris, un liner blanc (trouvable ici), strass en cristal.

Ce deuxième liner testé me confirme dans l’avis très positif que j’en avais donné la dernière fois (article). Il était peut être un peu moins fin mais la différence est minime. Vous pouvez le trouver sur 123 Manucure.

123 Manucure

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Qu’en dites vous ?

Bisous !

MuffinCaramel ^_^

18 réflexions sur “Gouttes blanches

Laisser un petit com !

