Un sourire est le plus beau maquillage qu’une femme puisse porter.

Bonjour bonjour !

Comment allez vous ?

Moi je passe jeudi pour mon oral d’histoire et enfin après c’est les vacances ! 😀

En plus je suis rassurée car le BAC de maths 2014 a été noté sur 24 ! Ouf ^^’ Bon je ne vous refais pas toute l’histoire mais en gros le sujet n’était pas du tout ce sur quoi nous avions travaillé toute l’année. Ce n’est pas une question d’être nuls, râleurs ou autre. Il y a juste eu un gros décalage entre l’enseignement de l’année et l’examen à la fin, sur un très gros coeff (7 ou 9) de la filière S. Il est normal de ne pas rester silencieux dans ces cas là.

Je vous propose un petit swatch bleuté pour ne pas rester sur mes histoires ! 😉

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce joli bleu clair est un vernis yes love. Il fait parti du kit velour que vous pouvez trouver sur la boutique Au Coeur des Roses. Comme vous voyez, il a un très beau laqué. De ce que je me souvienne la tenue et l’odeur étaient correct. L’application simple et le séchage bien. C’est un très joli bleu ciel.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Nail Art :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Au Coeur des Roses -10% avec le code "MUFFINCARAMEL" !!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Alors alors ?

Je vous dis à très vite !

PS : Merci à mes 101 abonnées ! 😀

MuffinCaramel ^_^

26 réflexions sur “Un sourire est le plus beau maquillage qu’une femme puisse porter.

Laisser un petit com !

