Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles. (Les Brown)

Yaho !

Comment allez vous ?

Moi ça va ^^ Je profite de mes vacances de un pour faire des grass’ mat, de deux pour me remettre un peu à jour sur plusieurs trucs et de trois pour faire du rangement. Ça s’équilibre comme ça 😉

Je vous propose un petit vernis vert aujourd’hui

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce vernis vert nacré a des reflets très pâles. Il s’agit quasiment d’un vernis de superposition. Le n°268 de kiko est un vert anis plutôt doux. Bon, c’est vrai qu’il n’est pas très opaque, ici il est en 3 couches. Le séchage est moyen ainsi que l’odeur. L’application par contre est bien. J’ai bien aimé ce petit, surtout à cause de ses reflets je pense 😉

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Nail Art :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce vernis vous a-t-il plu ?

Bye bye

MuffinCaramel ^_^

18 réflexions sur “Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles. (Les Brown)

    • je comprends ^^ en fait je mets une citation pour chaque swatch (présentation d’un vernis), je préfère ça à par exemple mettre la référence du vernis en titre, ce que je trouve un peu triste et basique 😉
      merci en tout cas !

Laisser un petit com !

