Voler, c’est quand on a trouvé un objet avant qu’il soit perdu. (Coluche)

Salut !

Comment allez vous ?

Je vous préviens tout d’abord qu’il ne faut pas prendre au sérieux la citation en titre. (au cas où ^^)

C’est parti pour un swatch maintenant !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce vernis est assez indescriptible. Il passe d’un gris à un taupe, voir à un marron. Il est rempli de très fines paillettes mauves qui créent des reflets très sympas, le problème étant que je n’ai pas pu les prendre même si ils sont magnifiques ! ^^’ Ce petit vernis marionnaud m’a été offert à Noël par mon oncle, ce taupe hypnotique a été posé entre 2 et 3 couches. Le séchage est par contre un peu lent, l’application est bien, le pinceau m’a bien plu. L’odeur est par contre bof, tout comme la tenue. Mais le laqué est bien.

Au final ce sont de bons vernis mais le gros bémol est…. Leur bouchon ! Ce bouchon de mes deux ! Il s’enlève facilement c’est top ! …. Non ! Bien sur que ce n’est pas top ! Un de mes vernis de cette marque a fait un vol plané dans ma chambre à cause de ça ! Et après mon sol ressemblait à Hiroshima -_-‘ Tout ça parce que j’ai voulu le secouer ! Alors la Muffin, elle le prend, elle le secoue et elle se rend compte qu’elle n’a plu que ce foutu bouchon dans la main !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Nail Art :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Comment le trouvez vous ? Et si ce bouchon vous énerve aussi dites le moi 😛

Des bisous !

MuffinCaramel ^_^

4 réflexions sur “Voler, c’est quand on a trouvé un objet avant qu’il soit perdu. (Coluche)

Laisser un petit com !

