Une déco…. Spéciale

Hello !

Comment allez vous ?

Moi je vais très b….. Non ! Mais pas du tout ! J’ai mes résultats du bac aujourd’hui ! *mode stress max enclenché* Et en plus j’organise une soirée pour mon anniv’ ce soir et j’ai les résultats du deuxième tour d’APB… Bref une journée bien chargée X) Je vous tiens au courant de mes résultats bien sûr 😉

Pour en revenir au sujet du blog, voici un petit NA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Alors..Sur une base rouge, il y a soit des courbes pailletés soit des morceaux de foils accompagnés de traits au liner 😉

La difficulté oscille entre simple et moyenne.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour ce nail art, posez votre base et votre vernis rouge.

Passez la colle à foil au centre de deux ongles, attendez qu’elle devienne transparente puis déposez un morceau de foil que vous aurez déjà découper. Appuyez bien et décollez le d’un mouvement vif. Délimitez les contours avec un liner noir et rajoutez des gouttes autour ou sur le motif selon votre choix.

Avec un pinceau fin, tracez les motifs avec du top coat pour les paillettes, saupoudrez immédiatement avec, au dessus d’une assiette en carton, pour récupérer les paillettes en surplus. Tapotez votre ongles légèrement puis passez le pinceau.

Passez une couche de top coat finale et voilà !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour ce NA, j’ai eu besoin de ma base kiko, de mon top coat manad, de foil tigre trouvable sur ManadCréationNailArt, de la colle à foil venant de la même boutique, d’un liner venant  d’123 Manucure, de paillettes venant de la même boutique, d’un pinceau fin de kit classique, d’une assiette en carton, d’un petit pinceau de maquillage.

Ainsi pour ce nail art j’ai utilisé les paillettes reçut de la part d’123 Manucure. Ces paillettes dorées sont fines et brillent beaucoup. Elles sont super jolies. Bon dans le pot, elles paraissent plus foncées mais dans le résultat final, elles m’ont bien plu.

J’en profite pour vous parler du peeling à la fraise que j’ai reçut de la part de Nails2000. Je trouve qu’il marche vraiment bien, l’odeur est agréable. Le grain est pas trop gros et ne fait pas mal. Il nourrit bien la peau tout en enlevant les peaux mortes. Bref, je suis ravie de ce peeling !

123 Manucure

 

Nails2000

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Dites moi ce que vous en pensez 😉

Bizz

MuffinCaramel ^_^

16 réflexions sur “Une déco…. Spéciale

Laisser un petit com !

