Que pensez vous des crayons de couleur ?

Bonjour bonjour !

Comment allez vous ?

Je vous propose une petite expérience aujourd’hui 😉

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce nail art a donc utilisé un vernis cuivré matifié (vous serez choqués de la différence entre les vernis matifiée et non matifiée), sur lequel, on a tracé des courbes au critarium puis j’ai colorié une bande sur deux avec un crayon marron. Une fleur fimo est sur le côté de la base de l’annulaire.

Une difficulté moyenne, il faut faire attention à ne pas percer la couche de vernis.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour cette déco, posez votre base puis votre vernis cuivré. Attendez que ça sèche puis posez une couche généreuse de top coat matifiant. Attendez encore, que ce soit bien sec.

Avec un critarium, tracez les courbes en gris puis avec un crayon marron, coloriez une bande sur deux. N’hésitez pas à y passer deux fois.

Vous pouvez repassez une couche de top coat matifiant mais ce n’est pas si nécessaire. Prenez une petite goutte par contre d’un top coat basique et posez le sur le côté de l’ongle et la fimo dessus.

Et voilà ! 😀

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour ce NA, j’ai eu besoin de ma base kiko, de mon top coat manad (juste pour coller la fimo), de mon top coat BeautyNails, d’un vernis nagelin cuivré, d’un critarium, d’un crayon de couleur marron, de deux lamelles fimo en forme de fleur et voilà !

Pour ce Nail Art, j’ai donc utilisé une roue d’ongles venant de la boutique 123 Manucure. Cette roue d’ongle est dédiée aux fleurs. Les motifs sont super jolies et les lamelles bien découpées. J’ai choisi ce modèle, je pense, pour les petites feuilles trop choupies 😛 En tout cas, cette roue est de qualité et il y a un nombre plus que raisonnable pour chaque motif.

Ps :

Je vous annonce aussi rapidement que Nails2000 a sorti pour l’été de nouveaux gloss ! Les couleurs estivales me donnent très envie c’est sûr ! Et vous ? 😉 Il y a des gels assortis ce qui offre une harmonie assez irremplaçable 😀

Nouvelles couleurs de lipgloss. 2 couleurs estivales, flambant neuves. Lipgloss avec lampe LED.

123 Manucure

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Alors alors ? Votre avis ? 😉 Moi j’ai trouvé ça super sympa à faire ne tout cas. Ce ne sera pas le dernier !

Biz !

MuffinCaramel ^_^

20 réflexions sur “Que pensez vous des crayons de couleur ?

  1. Coucou =), c’est la première fois que je viens sur ton blog, il est sympa ! J’aime beaucoup ce nail art, les couleurs changent et la technique du crayon me plait, je l’ai vue sur leiz blog de Liloo mais je n’ai pas encore testé !
    Biz

  2. excellent 🙂 pas encore testé cette technique aux crayons de couleurs je suis pas patient et il faut attendre que le top coat matt soit bien sec
    mais j’aime bien le résultat
    bisous

Laisser un petit com !

