Il faudrait inventer une clef pour remonter le moral… (T.Ungerer)

Yaho !

Alors, même si ce n’est pas une couleur favorite, j’espère que ce vernis vous plaira 😉

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce vernis est donc un vert… Plutôt qui tire un peu vers un kaki foncé. Mais sa base pas très opaque et la multitude de paillettes dorées lui offrent des reflets de couleur or juste magnifiques ! Bon ces paillettes ne sont pas seulement dorées, il y en a des orangées voir cuivrées. En tout cas, je suis tombée sous le charme de ce petit qui ne paye pas de mine dans son flacon 😉 Ce vernis a tout bon ! Bon je l’ai posé en trois couches à cause de cette caractéristique de semi transparence. Sinon, j’adore toujours le pinceau, l’appli est super simple. Le séchage est rapide et l’odeur pas trop forte. Bref ce chéri est devenu l’un de mes préférés immédiatement !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je profite de cet article pour vous parler de la crème pour les mains de la marque Nails2000. Cette crème marche bien je trouve. Le tube est pratique et elle sent bon. Ce n’était pas gagné que je l’apprécie étant donné que je n’aime pas la noix de coco… La seule fois que j’en ai aimé, c’était en Thailande, quand j’ai goûté du sucre de coco…. Juste trop trop bon…. *_* Cependant cette crème n’a pas l’odeur écœurante que je redoute et elle ne sent pas trop fort ce qui me convient parfaitement. Bon à part ça, elle nourrit bien et la contenance n’est ni trop grande, ni trop petite. Je suis plutôt contente de cette crème.

Nail Art :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 Ps :

Je vous annonce, pour rester dans le thème du vert que mon blog va bientôt être neutre en CO2 ! Et oui, j’ai décidé de faire partie de l’opération Blog Zéro Carbone ! Le but de cette organisation est donc de planter un arbre pour compenser l’émission de CO2 de mon blog. Je trouve cette initiative super intéressante ! En gros, c’est très simple : il suffit de parler de cette organisation dans un article, de mettre le badge sur son blog et d’envoyer un petit mail au gérant. Ainsi votre blog pourra équilibrer son émission de CO2 😀

Vous pouvez trouver plus d’information ici et si vous voulez participer c’est ici !

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr

Nails2000

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour un vert, qu’en pensez vous ?

Bye

MuffinCaramel ^_^

13 réflexions sur “Il faudrait inventer une clef pour remonter le moral… (T.Ungerer)

  1. Très joli vernis! Je trouve l’initiative du blog zéro carbone très sympa! C’est un principe qui mérite d’être plus connu.
    Bisous ♡♥

Laisser un petit com !

