Souriez, le soleil vous observe !

Hey !

Ça va ?

Je vous présente un nail art today !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Des étoiles jaunes aux brins fins sur un fond écarlate. Et un smiley pour colorez tout ça X)

Je dirais que c’est d’une difficulté moyenne, ce fut un nail art pour me remettre dans le bain.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour ce nail art, posez votre base et votre vernis rouge. Attendez que ça sèche.

Posez un morceau de papier cuisson sur de l’eau puis mettez votre peinture acrylique jaune. Diluez la un peu si besoin. Avec un pinceau fins, dessinez une étoile principale au centre de l’ongle puis deux petits morceaux dans des bords aléatoires.

Mettez une petite goutte de top coat au centre de l’étoile principale du majeur et posez y un smiley qui sourit.

Une bonne couche de top coat pour bien tout faire briller et c’est fini !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai donc eu besoin de ma base kiko, de mon top coat manad, du vernis Pago Pago de BeautyNails, d’une roue d’ongle de 123 Manucure, d’un morceau de papier cuisson, d’un récipient avec de l’eau, de mon roubloff taille 0, de la peinture acrylique oumaxi jaune et de lumière ! 😀

Cette roue d’ongle vient donc d’123 Manucure. Je vous avoue que quand je l’ai reçut, je me suis demandé comment j’allais l’utiliser. Moi et les smiley…. Bah dans des sms c’est bien mais sur les ongles…. Mon imagination était un peu asséchée. Bref, j’ai fini par l’associer à ce na et je trouve que ça va parfaitement. Sur cette roue, il y a plein de motifs différents. On a le choix 😉

123 Manucure

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Alors alors ?

Des bisous !

MuffinCaramel ^_^

12 réflexions sur “Souriez, le soleil vous observe !

Laisser un petit com !

