L’homme est imparfait, mais ce n’est pas étonnant si l’on songe à l’époque où il fut créé. (A.Allais)

Hello !

Je vous propose un petit swatch aujourd’hui !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce vernis est donc un indémodable ! C’est le rouge bien vif, bien pétant, bien laqué. Le vernis de base à avoir. Il s’agit d’un vernis Yes Love envoyé par Vitrine Beauté. Le G7-2. L’application est toujours bien, le séchage correct. L’odeur est normale et je l’ai posé entre 2 et 3 couches. C’est un très bon vernis, classique mais irremplaçable 😛 D’ailleurs n’hésitez pas à aller voir sur le site, c’et les soldes !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Sur une photos juste avant, vous avez du voir un stick à lèvre de la même couleur. Il m’a été envoyé par Nails2000. En premier lieu, et c’est le principal, je trouve qu’il nourrit bien et surtout que ce n’est pas comme la plupart des sticks bons marchés où quand tu en mets c’est bien mais dès que l’effet part, tes lèvres sont encore plus desséchées. Non là, les lèvres sont hydratées…. Sur la durée je dirais (essayez de dire ça très rapidement à voix haute tiens qu’on rigole 😉 ). Il y a une légère odeur que j’apprécie, mais elle n’est pas trop fort et tant mieux. Même après plusieurs utilisations, il garde bien sa forme par rapport aux sticks qui se « creusent » et forment comme un cratère. Bref, je suis très contente de ce produit !

 

Nail Art :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Nails2000

 

Vitrine Beauté

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Alors alors ? Sympa ce rouge sanguin non ?

Je vous souhaite un bon week end !

MuffinCaramel ^_^

22 réflexions sur “L’homme est imparfait, mais ce n’est pas étonnant si l’on songe à l’époque où il fut créé. (A.Allais)

Laisser un petit com !

