Arabesques laquées sur un ciel mat

Salut salut !

J’epsère que vous allez bien ^^ Moi les températures remontent alors mon humeur aussi ! 😀

Je suis fixée pour l’année prochaine : Je vais bien à Clermont Ferrand, CPGE BCPST à Lempdes, en internat. Maintenant je n’ai plus qu’ à me préparer à devoir bosser énormément 😉 Et à profiter de mes vacs !

Bref ! Aujourd’hui un petit NA !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce nail art est donc des petites courbes et points noirs sur un fond bleu ciel mat.

La difficulté est très simple, je l’ai fait en 20 min je pense.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour ce nail art, posez votre base et votre vernis bleu. Passez un top coat mat, que ce soit pour l’effet et en plus l’encre accrochera mieux.

Prenez le stylo puis dessinez 😉 Pour les courbes, j’ai fait varié la localisation sur l’ongle mais j’ai gardé le fait d’en avoir une principale et deux annexes généralement. J’ai aussi insisté sur le fait que ce soit plus larges sur les bords de l’ongle. Faites quelques points aléatoirement et voilà !

C’est déjà terminé 😉 On ne repasse pas un coup de top coat pour tout faire briller car comme ça seule l’encre du stylo a un reflet et la version mat de ce petit vernis m’a bien plu ^^

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai donc eu besoin de ma base kiko, de mon top coat mat BeautyNails, du liner French manucure de BeautyNails, du vernis BeautyNails Paradiso. En fait il y a quasiment que des produits BeautyNails o_O

J’en profite donc pour faire un petit retour sur ce stylo. Alors, déjà,  je l’ai utilisé comme ça car comme vous pouvez le voir mes ongles sont très courts, donc pas de french possible. Ce NA date du week end juste après les résultats du BAC et je vous avoue que j’ai pas mal stressé et donc repris ma mauvaise habitude ^^’ Enfin de les couper ne fait jamais de mal. 😀

Bref. Ce stylo pour french a une encre qui sèche plutôt vite, elle brille, elle est fluide et quand on a pris le coup de mains c’est pratique. Je l’ai vraiment bien aimé, peut être juste le faire avec un diamètre moins important aurait été encore mieux ? Pour pouvoir faire des traits plus fins. Mais bon, ce n’est que mon avis ^^

BeautyNails

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Voilà voilà ! Alors qu’en pensez vous de cette déco hyper rapide ?

PS : Le bracelet m’a été offert par ma meilleure amie, moi qui ne suis pas trop les tendances comme ça, ça m’a fait plaisir de le recevoir dans le sens sentimental 😉 Merci ma chou !

Bisous !

MuffinCaramel ^_^

Cette entrée a été publiée dans Liner. Bookmarquez ce permalien.

26 réflexions sur “Arabesques laquées sur un ciel mat

  1. C’est vrai que c’est bien pratique un stylo pour nail arter 😀 Il faudrait que j’investisse dans un achat de ce genre ^^ Profite bien de tes vacances et pour la suite, je te souhaite bon courage 🙂

  2. coucou
    chouette déco avec une belle couleur de base 🙂
    chez nous c’est la mode des bracelets aussi…lol mais contrairement à se qu’on pourrais croire chez nous c’est monsieur qui passe son temps à en faire.
    Gros bisous

Laisser un petit com !

