Certaines personnes parlent pendant leur sommeil. Les conférenciers parlent pendant le sommeil des autres (A.Capus)

Yaho !

Comment allez vous ? Moi bien 😉 Après une journée top à Walibi hier, on va à un resto près d’un lac pour les 19 ans de ma soeur. Joyeux anniv’ d’ailleurs miss ! 😉

Ah tiens la citation m’a fait pensé à moi. Apparemment je parlerais en dormant 😛 Je m’en fiche vu que moi je dors 😉

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce vernis est donc un très beau rouge. Je trouve qu’il donne un effet élégant sans trop piquer aux yeux. Un peu comme celui que je vous ai présenté il n’y a pas longtemps mais… Je trouve celui peut être un poil plus laqué et d’une teinte plus claire. Ce petit Pago Pago de BeautyNails tire un peu sur l’orangé. Je l’ai posé en 2 couches même si une suffit très bien. La tenue est correcte et l’odeur normale. L’application est toujours simple, la prise en main du bouchon est bonne. Le laqué m’a vraiment plu. C’est vraiment un très bon vernis ! 😀

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Nail Art :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

BeautyNails

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Comment trouvez vous ce petit ?

Bisous bisous !

MuffinCaramel ^_^

12 réflexions sur “Certaines personnes parlent pendant leur sommeil. Les conférenciers parlent pendant le sommeil des autres (A.Capus)

Laisser un petit com !

