Tarte au citron nacrée (moi j’aurai préférée meringuée… ;) )

Salut !

Aller bientôt le week end !

Je vous propose un petit nail art today !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Cette fois ci, il y a des arabesques blanche et des morceaux de nacre orangée sur un vernis jaune foncé.

La difficulté est moyenne car la pose de nacre est simple mais il faut essayer de faire les arabesques très fines.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Posez votre base et votre vernis jaune. Attendez que ça sèche et sur un récipient avec de l’eau déposez un morceau de papier cuisson. Là dessus vous pouvez mettre votre peinture et ainsi, elle séchera bien moins vite 😉

Ensuite prenez un pinceau fin et dessinez des arabesques blanches d’abord épaisses et s’affinant là où elles se rejoignent. Elles partent vers l’extérieur et on peu jouer sur la courbure et la position sur l’ongle.

Puis avec un pince à épiler, prenez un petit morceau de nacre que vous positionnez au centre des arabesques puis deux ou trois sur le reste de la plaque. Bien sûr il faut mettre une petite goutte de top coat avant.

Passez une dernière couche de top coat et voilà !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour ce NA, j’ai donc eu besoin de :

ma base kiko

de mon top coat manad

de mon pinceau roubloff taille 0

de la peinture acrylique oumaxi blanche

du vernis lemon tree de BeautyNails

de la nacre venant de la boutique ManadCréationNail Art

d’un récipient, de l’eau et du papier cuisson

d’une pince à épiler

et voilà !

Je profite de cet article pour vous parler un peu de la nacre que j’ai reçut. Cette nacre vient donc de la boutique Manad. Il s’agit en fait d’un lot de 12 pots de nacre de différentes couleurs. Je trouve ça super sympa, elle est bien découpée et tout. Mais je vous avoue que j’ai eu du mal à l’associer à un nail art. Sinon elle est très bien.

PS :

Je vous annonce que les soldes sont très intéressantes sur BeautyNails ! Les vernis sont passé à 8 euros/pièce ! N’hésitez pas à aller voir : la qualité est là !

BeautyNails

ManadCreationNailArt

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Alors ? Qu’en pensez vous ?

A très vite !

MuffinCaramel ^_^

9 réflexions sur “Tarte au citron nacrée (moi j’aurai préférée meringuée… ;) )

Laisser un petit com !

