Il faut faire de la vie un rêve et d’un rêve, une réalité (P.Curie)

Yaho !

Alors en ce premier jour de week end, comment allez vous ?

Moi génial ! J’ai eu une semaine chargée mais ça fait plaisir 😉 Hier je suis allée faire les soldes

Bref, un petit swatch today, ça vous tente ?

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce vernis est donc un joli crème. Ce n’est pas un blanc blanc mais vraiment couleur et texture crème. Il tire sur un jaune très très clair. Vintage White est un vernis BeautyNails posé en deux couches. Le séchage et l’application sont bien. Le pinceau est parfait 😀 La texture est correcte et il arrive à s’égaliser sur l’ongle mais il faut faire attention aux trous, courant avec des vernis crèmes. L’odeur est discrète. En bref, c’est un bon vernis mais qui peut être encore un peu amélioré 🙂

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Nail Art :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

BeautyNails

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce petit vous plait-il ?

Ps : 

Voici mon bébé fait avec de la peinture, un pinceau, une perceuse, des planches en bois, des vis et de l’huile de coude ! Elle est jolie ma vernitheque ? 😉 Avec 241 chéris à l’intérieur !

Snapshot_2014718 (2)

Des bisous !

MuffinCaramel ^_^

14 réflexions sur “Il faut faire de la vie un rêve et d’un rêve, une réalité (P.Curie)

  1. Sympa ce vernis, mais qu’as tu fait au bout de tes ongles ?
    Jolie cette vernithèque et je vois qu’il y a encore de la place !
    Tu les as rangés comment ?
    Moi, dans le mien, j’ai rangé par couleur.

    • ah c’est lorsque je les ai rongé (pas bien pas bien ^^’) certains se sont dédoublés
      merci en tout cas ^^
      pour l’instant je les ai mis au hasard, de toutes les marques et de toutes les couleurs mais je ne sais pas si je vais la laisser comme ça ou changer ^^

Laisser un petit com !

