Villains

Yaho !

On se retrouve ce dimanche pour un petit Nailstorming sur le thème des vilains ! 😀

Alors moi, vilains ça m’a directement fait pensé aux Disney (pile poil ma générations XD) et vu que j’avais un violet sur mes ongles, je vous laisse imaginer ce que j’ai fait….

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Il s’agit donc de deux accent nails complémentaires. Il y a le magnifique visage d’Ursula, la méchante dans la petite sirène sur une main et ses chères tentacules sur l’autre main. Je vous avoue ne pas avoir eu beaucoup de temps pour ce NA, c’est pour ça qu’il n’y a que deux ongles de faits mais vu que le vernis allait bien avec, j’en étais contente. Ça me permet de m’entraîner aux traits fins sans y passer toute une après midi. Je suis d’ailleurs heureuse de constater que petit à petit, je m’améliore.

D’une difficulté un peu élevée quand même (pour moi XD).

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour ce nail art, j’ai donc posé un vernis blanc sur le majeur et un violet sur les autres. Sans oublier la base. Et de matifier le blanc.

Pour faire les dessins, j’ai utilisé de la peinture acrylique, un pinceau fin et un dotting tool. A chaque étape, n’hésitez pas à mettre une deuxième couche si besoin. Pour les petites différences de couleurs, jouer avec la couleur, le blanc et le noir.

Pour les tentacules, il faut d’abord tracer des arabesques violettes claire. Puis repassez sur un côté avec du noir. Prenez un dotting tool et faites des points en violet foncé (en deux rangs si possibles et assez gros). Attendez un peu et refaites des points en violet clair à l’intérieur et voilà, vous avez vos tentacules.

Pour notre Ursula, j’ai d’abord fait le visage en violet clair, faites les contours en noir. Les deux petits « U » du nez et du menton de la même couleur. Ensuite j’ai galéré pour les yeux car en me basant sur le dessin que j’avais, ce que je faisais et ce que je voulais et bah ça coinçait X) Je n’avais pas le regard de méchant que je voulais… Donc j’ai du repasser dessus et ça fait pas joli….

J’ai utilisé du blanc, du noir et une pointe de bleu. Ensuite pour les cheveux, je les ai ondulés par un mouvement assez global. J’ai un peu ombré les côté avec de l’eau sombre (beaucoup d’eau et peu de peinture noire). N’hésitez pas à faire des petits traits aléatoires.

Il me restait au final la bouche où j’ai d’abord fait un demi ovale en blanc puis fait les contours en rouge mais c’est en regardant les photos que je vois que c’était brouillon, je devais en avoir marre XDD J’ai aussi fait un petit trait noir et c’est fini !

On pose le top coat après quelques minutes et c’est bon !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour ce NA :

ma base kiko

mon top coat manad

le moyra n°03

Démon de Minuit de Marionnaud

un récipient, de l’eau et du papier cuisson

mon roubloff taille 0

un dotting fin et un moyen

de la peinture oumaxi noire, blanche, violette, bleu et rouge

Et voilà !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et voilà ! Comment trouvez vous mon Ursula ?

Des bisous !

MuffinCaramel ^_^

26 réflexions sur “Villains

    • heureuse que ça te plaise miss 😉
      soit sur le groupe sur FB (tu tapes nailstorming et tu trouveras) soit sur le blog de mademoiselle emma, elle annonce toujours une semaine avant le thème d’un dimanche
      celui de la semaine prochaine c’est candy (crush) donc soit le jeu soit des bonbons 😉

Laisser un petit com !

