J’ai décidé d’être heureux car c’est bon pour la santé (Voltaire)

Yaho !

J’espère que vous allez bien !

Je souhaite du courage à celles qui bossent et je suis sure que les autres profitent de leurs vacances ! 😀

Je vous propose un petit swatch today 😉

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce bleu ciel est donc un joli laqué de la marque BeautyNails. Paradiso a été posé en 2 à 3 couches. L’opacité du vernis est correcte ainsi que le pinceau. La texture m’a fait des trous par contre ce qui est dommage tout comme l’odeur qui est un peu forte. Mais vu qu’il s’égalise bien, ça va. En tout cas, moi je suisravie du laqué de ce petit et sa couleur claire mais quand même vive ! 😀

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce joli miroir m’a été offert par ma meilleure amie 😀 L’extérieur est aussi recouvert d’un tissus mais beige avec des hirondelles taupe. Je l’adore !

Nail Art :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

BeautyNails

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Comment trouvez vous ce petit bleu ?

Des bisous !

MuffinCaramel ^_^

16 réflexions sur “J’ai décidé d’être heureux car c’est bon pour la santé (Voltaire)

Laisser un petit com !

