Parfois le plus simple est aussi très sympa !

Salut salut !

Comment allez vous ?

Moi ça va, je prépare mes affaires pour ma valise. Je ne vous ai peut être pas encore dit mais mercredi je pars pour une dizaine de jours en Italie. D’abord 3/4 jours à Venise puis une semaine détente dans une station proche de Venise avec mes cousins ! Ça va être top ! J’essayerais de passer un peu tout de même et je vous ai prévu quelques articles ! 😉

Bref ! Je vais vous présenté un petit NA qui m’a bien plu !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Voici donc un nail art assez graphique, simple à réaliser. Franchement en deux coups de pinceaux, deux coups de ciseaux, c’est dans la poche. Un NA rapide mais qui pète quand même. La base est un vernis rouge framboise, il y a un bleu pailleté et une feuille d’or.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour ce NA , c’est très simple.

Posez votre vernis rouge après votre base. Ensuite prenez un vernis bleu, le mien est plutôt bien pailleté et granuleux. Tracez directement avec le pinceau du vernis une bande à des endroits aléatoires sur chaque ongle. Plus ou moins épaisses selon votre choix.

Désignez deux ongles pour rajouter des triangles de feuilles d’or sur la limite bleu/rouge. Dépliez la feuille d’or délicatement et coupez des triangles avec une paire de ciseaux.  Passez une bande de top coat et posez-y le triangle en commençant par la pointe, ce n’est pas grave si il dépasse de l’ongle.

Pour bien positionner et faire tenir la feuille d’or, n’hésitez pas à vous aider doucement d’un bâton de buis. Avec ce dernier, vous pouvez déchirer la feuille d’or lorsqu’elle est trop grande pour l’ongle. Et vous pouvez remettre ensuite les morceaux dans la boite de la feuille d’or.

Passez votre top coat et c’est terminé.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour ce NA, j’ai eu besoin de :

ma base kiko

mon top coat manad

BeautyNails Hibiscus

Biguine Précious Blue

La feuille d’or envoyée par 123 Manucure

un bâton de buis

Et c’est tout !

Pour en revenir à la feuille d’or envoyée par 123 manucure (n’oubliez pas le code de réduction si vous faites une commande ! 😀). J’en suis plutôt contente. Elle est de bonne taille mais n’est pas trop compressée dans sa petite boite. Par contre j’ai trouvé qu’elle s’était effritée contre les parois. Sur ces dernières, il y a plein de minuscules dépôts que je ne pouvais récupéré et c’est un peu dommage. enfin bon, c’est sur que ce n’est pas qu’une infime partie de la feuille.  Sinon, je l’ai trouvé très froissée quand je l’ai dépliée, mais ça a donné un effet que j’ai plutôt apprécié et qui allait bien avec le NA en général.

123 Manucure

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Alors alors ?

Bye bye 😉

MuffinCaramel ^_^

12 réflexions sur “Parfois le plus simple est aussi très sympa !

Laisser un petit com !

