Le succès n’est pas un but mais un moyen de viser plus haut (P.de Coubertin)

Hello !

J’espère que tout se passe bien pour vous, moi je pars à Venise aujourd’hui.

Je vous présente un petit vernis pour aujourd’hui !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce vernis est donc un très joli jaune foncé. Je trouve qu’il correspond parfaitement à la couleur de la tarte au citron. Pas vous ? 🙂 Ce vernis est donc Lemon Tree de la marque BeautyNails. Je l’ai posé en deux couches, l’odeur est plutôt discrète. Le pinceau et le séchage son bien. Par contre, il faut faire attention car il peu faire de petits trous et ne s’égalise pas très bien sur l’ongle. A part ces deux détails, je trouve qu’il s’agit d’un très bon vernis.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Nail Art :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

BeautyNails

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Qu’en pensez vous ?

Je vous embrasse !

MuffinCaramel ^_^

10 réflexions sur “Le succès n’est pas un but mais un moyen de viser plus haut (P.de Coubertin)

Laisser un petit com !

