Ne laissez jamais les gens négatifs vous voler votre joie. Car il s’agit de votre force.

Salut !

Je vous souhaite en premier lieu, un bon week end. 🙂

Et je continue immédiatement avec un swatch !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce vernis est donc un violet (et oui un violet) très, très foncé. Je le voyais régulièrement noir, il ne se révèle complètement qu’en plein soleil. Alors mon pauvre petit appareil photo…. Il ne faut pas trop lui en vouloir…Démon de minuit est donc un vernis de la marque Marionnaud, il appartenait u coffret que j’ai reçut à noël. Je l’ai posé en deux couches… Par contre il m’a fait des bulles :/ Le séchage était normal et de même pour l’odeur. Le pinceau est large, il faut donc y être un peu habitué, mais cela ne m’a pas dérangé même si je préfère des pinceaux plus fins. C’est un bon vernis, à voir juste pour ces bulles…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Nail Art :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA P7170047

Qu’en pensez vous alors ?

Je m’excuse encore pour les photos ^^’

Bon week end !

MuffinCaramel ^_^

13 réflexions sur “Ne laissez jamais les gens négatifs vous voler votre joie. Car il s’agit de votre force.

  1. Etrange ces bulles.. Du coup je commence à sérieusement douter de la qualité des vernis Marionnaud, déjà quand je vois ce que donnaient les anciens vernis (dont je parle justement dans mon dernier billet sur le blog), je m’interroge.
    C’est dommage, car les couleurs sont super jolies et la teinte du tient me plait bien aussi.

Laisser un petit com !

