Née Jolie

Salut tout le monde !

Je suis heureuse aujourd’hui de vous annoncer le début d’un nouveau partenariat. Je remercie la boutique Née Jolie de sa confiance. Cette boutique est un peu comme la version française de Born Pretty Store. Moi j’en suis ravie de ce nouveau site.

Et comme d’habitude, voici un article qui va vous présenter en détail la boutique. C’est parti 😉 Vous pouvez cliquer sur chaque image pour accéder au site.

Commençons alors par la page d’accueil : Je la trouve nette et propre. Blanche, les onglets sont bien organisés. Il y en a sur le côté gauche pour les produits et d’autres en horizontale pour d’autres méthodes de recherches. Hum… La bannière est bien quoiqu’un peu simple à mon goût. Elle va avec le design simple mais clair du site mais un petit plus ne ferait pas de mal je trouve.

Il y a un menu défilant que j’aime bien puis quelques catégories avec les sous catégories, c’est bien mais pourquoi le remettre une seconde fois ? Ca surcharge un peu l’accueil je trouve. Surtout que le menu est vachement long.  Peut être qu’il faudrait faire un petit mix entre tous les produits affichés ensuite selon leurs catégories et ce menu de sous catégorie, essayer de compresser tout ça pour qu’on ait pas à descendre 107 ans pour arriver en bas.

Sur le côté on peut aussi faire une sélection de produits selon les prix et ça j’aime beaucoup ! 😀 Puis il y a les différents programmes de partenariat et des icônes pour les sélections du moment : les nouveautés, les maillots de bain, la newsletter etc. En bas, il y a certaines informations sur les achats qu’on peut faire comme la livraison mondiale gratuite et ça c’est un très bon point ! Et vous pouvez rejoindre la boutique sur plusieurs réseaux sociaux.

Pour rentrer dans le vif du sujet, tout ce que je peux dire c’est qu’il y a le choix. Beaucoup de choix. 😀

Le premier onglet est celui du NA avec plusieurs sous onglets. La boutique propose des water decals, des stickers, des paillettes, des studs, des strass (même des swarovski), des piercing… Les vernis sont classés par effet et je trouve ça assez pratique. Moi je lorgne sur les holos 😉 Il y a aussi du matériel Résine et Gel et un large choix de pinceaux.

Un sous onglet est consacré au matériel à côté indispensable pour les manucures. Que ce soit les limes, les polissoirs… Des capsules sont aussi disponibles. Le sous onglet suivant concerne les soins, il y a beaucoup de packaging super mignons ! Ensuite il y a un onglet plus pour les pros. Les trois derniers onglets rassemblent des échantillons (alors ça je n’ai pas trop compris l’utilité de cet onglet), le second propose tout plein de rangement ! C’est super utile ça, avec tout le matériel de nail art, moi je ne sais jamais où donner de la tête. XD

Et enfin des magazines de nail art sont proposés, je ne peux pas dire grand chose sur ces derniers vu que je n’en ai pas lu. Ce sont des mags étrangers mais ce n’est pas si dérangeant. Après tout le nail art, c’est du visuel 😉 Plusieurs kit divers sont proposés (décos ou stamping par exemple), c’est une bonne idée ! Et encore encore et encore d’autres produits. C’est une vraie caverne d’Ali baba. N’hésitez pas à aller voir 😉 Pfiou…. Et ce n’est que le premier onglet ^^

Allez au deuxième ! Maquillage et Beauté. Alors là on voit bien la note asiatique : des cosmétiques juste trop trop mignons ! Moi je craque par exemple pour la crème pour les mains avec des pots en formes d’animaux. So kawaii ! 😀 Alors en sous onglet, nous avons donc des pinceaux, puis le deuxième est consacré au maquillage pour les yeux, des palettes ont l’air magnifiques ! Il y a aussi les faux cils, les tatouages, les accessoires (des pochettes et des miroirs, certains de ces derniers sont super jolis !).

Le sous onglet suivant rassemble le maquillage pour le visage.  Tout ça donne trop envie ! Puis il y a les soins ensuite, corps et visage. Autant il y a des produits sur lesquels je suis sceptique autant il y en a d’autres que j’ai trop envie d’acheter ! 😀 Le dernier sous onglet présente tous les outils pour aider au maquillage.

L’onglet d’après regroupe les bijoux et accessoires. Des bagues, des boucles d’oreilles, des bracelets, des parures et des colliers. Le choix est important et les prix plutôt bas. Puis il y a aussi des broches, des lunettes fantaisies, des bijoux de cheveux juste magnifiques ! *-* Les deux onglets d’après regroupent les bijoux de couples et de mariage. Il y en a des très jolis ! Des boites à bijoux et des écrins sont disponibles.

On passe à un onglet où l’on peut trouver des coques de protection pour des tablettes, des portables ect. Mais aussi des écouteurs, des clés USB super fun, des chargeurs et d’autres encore. L’onglet qui le suit est celui des Montres. Il y a un bon choix avec des styles assez différents et des prix plus que corrects. On continue ensuite avec des accessoires de coiffure. Que ce soit des bigoudis, des bijoux de cheveux, des extensions, des perruques et des accessoires pour les salons.

Aller ! C’est au tour des vêtements maintenant ! En premier lieu, moi j’adore, mais alors j’adore les écharpes ! Je vous montrerais peut être un jour toutes celles que j’ai ^^ Alors là, en plus elles sont super jolies ! J’adore ! Il y a aussi des chapeaux et bonnets sympas, des ceintures, des gants ect. En terme de sacs, j’ai craqué pour quelques modèles super jolis ! 🙂

Il y a aussi des chemises de nuit, des maillot de bain, des sous vêtements. Puis tous les produits classiques : robes, jupes, shorts, des collants ect ect. Ce qui est dommage pour moi c’est qu’il n’y a pas de grandes tailles ^^ » Mais les modèles sont très jolis ! Allez voir 😉

Les autres onglets concernent la maison (par exemple des outils pour la cuisine) , le jardin, une papeterie, des jouets pour les enfants… Un onglet est sur les lentilles de contact, il y en a des très jolies ! Des accessoires de vélo sont présents sur la boutique.

Dans l’onglet cadeau promo, on peut acheter des cartes cadeaux virtuelles et des sortes de mini box qui me semblent sympa.

Et voilà ! On a fini !

Je trouve que c’est une bonne boutique. Elle est pas chère et la livraison est gratuite. Bon c’est vrai que cette dernière est quand même assez longue mais ce n’est pas si terrible. C’est aussi dommage que certaines traductions soient approximatives et ne fassent pas très « françaises ». Enfin, moi honnêtement, ça ne me dérange pas. Quand on est sur ce site, on a envie de tout acheter X)

J’espère que cet article vous aura plu !

A très vite !

MuffinCaramel ^_^

Publicités

14 réflexions sur “Née Jolie

  1. felicitations ma belle le délai et carrément très long moi j’attend depuis le 7 juillet ce que j’ai choisis de tester en partenariat 🙂
    hate de voir la suite sur ton blog
    gros bisous

Laisser un petit com !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s