Quand les photos ne rendent pas hommage….

Bonjour !

Aujourd’hui c’est nail art !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

En premier lieu, j’aurais vraiment du poser une deuxième couche sur la résille car oui il y a une résille. Même si elle ne se voit pas sur tous les ongles. Sinon il y a des gouttes, des points et des petits étoiles. Tout est fait à la peinture acrylique violette sur un vernis rose.

La difficulté est à moyenne à élevée.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour ce nail art, alors….Il faut bien entendu poser la base et le vernis rose. Attendez que ça sèche.

Pour la peinture acrylique, diluez la si besoin et prenez un pinceau fin. Moi après j’ai d’abord dessiné les contours de la résille puis fait l’étoile et les gouttes. Les points étaient faits avec un dotting tool fin là où il restait de la place.

Les photos ne rendent vraiment pas hommage… En vrai c’était quand même plus joli…. La différence était plus flagrante. 😦

Bref, posez le top coat et voilà !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour ce NA, j’ai donc eu besoin de :

ma base kiko

mon top coat manad

mon top coat matifiant BeautyNails

BeautyNails Jungle Pink

de la peinture acrylique lavande oumaxi

mon roubloff taille 0

un dotting tool fin

un récipient, de l’eau et du papier cuisson

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Alors ?

Bisous !

MuffinCaramel ^_^

10 réflexions sur “Quand les photos ne rendent pas hommage….

Laisser un petit com !

