Si tu refuses de discuter avec les sots, tu ne discuteras plus avec personne. (F.Leclerc)

Hey !

Comment allez vous ?

Je vous propose un petit vernis today 😉

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce vernis est donc un joli rouge qui tire sur le framboise je trouve. Ce dernier côté ne fut pas simple à trouver avec les photos…. Hibiscus est un vernis de la marque BeautyNails. Je l’ai posé en une couche, l’opacité est juste magique ! 🙂 L’application est top que ce soit le pinceau, la texture et l’égalisation sur l’ongle. Bon j’ai trouvé le séchage un peu lent mais l’odeur est discrète. Vous avez vu son beau laqué ? Bref, c’est un très bon vernis ! 😀 J’en suis ravie !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Nail Art :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

BeautyNails

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Qu’en dites vous ?

A demain !

MuffinCaramel ^_^

12 réflexions sur “Si tu refuses de discuter avec les sots, tu ne discuteras plus avec personne. (F.Leclerc)

Laisser un petit com !

