Hommage au mariage !

Hey ! Comment allez vous ? Aller dernier jour avant le week end !

J’ai  eu envie de vous présenter aujourd’hui la manucure que je portais pendant les vacances de Pâques pour le mariage de mon oncle. Je vous laisse avec les photos 😉 C’est je pense soit on aime soit on aime pas.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Alors en fait sur une base bleue foncée, je me suis amusée avec de la peinture acrylique blanche plus ou moins diluée à faire des vagues qui partent d’un strass. C’est un effet plutôt spécial,  qui peut paraître brouillon mais moi j’ai adoré 😉

Difficulté moyenne à élevée car certains traits sont vraiment fins.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour ce nail art, il faut poser une base et un vernis bleu. Attendez que ça sèche bien.

Sur votre palette, faites deux à trois gouttes de peinture blanche que vous diluez plus ou moins. Puis avec un pinceau fin, tracez des vagues aléatoires, plus ou moins longues, plus ou moins fines tout en gardant à l’esprit qu’elles partent d’un point sur le côté de l’ongle et que ça « s’ouvre ».

Posez une goutte de top coat puis le strass et passez une couche de top coat sur tout l’ongle pour bien protéger.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour ce Na, j’ai eu besoin de :

ma base kiko

mon top coat manad

le vernis yssy n°74

de la peinture acrylique blanche oumaxi

mon roubloff taille 0

un récipient, de l’eau et du papier cuisson

des strass en cristal

un bâton de buis

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’aimerais connaître votre avis 😉

Bizz !

MuffinCaramel ^_^

12 réflexions sur “Hommage au mariage !

Laisser un petit com !

