Quand un homme politique recule dans les sondages, c’est rarement pour prendre son élan (Y.Audouard)

Pour commencer ce week end, je vous propose un vernis…. Plus que vif ! 😀

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Il s’agit d’un vernis vert fluo donc. Je l’ai posé en deux couches sur un vernis blanc pour bien faire ressortir la couleur. Ce qui est sur c’est qu’elle ressort bien. Moi qui adore les vernis qui pète, j’en suis trop contente ! Green Fluo est un vernis BeautyNails. J’ai trouvé que l’application était bien. J’aime beaucoup leurs pinceaux. Le séchage est correct et je n’ai pas remarqué quelque chose de particulier au niveau de l’odeur.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Nail Art :

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

BeautyNails

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Qu’en pensez vous ?

Je vous souhaite un bon week end !

MuffinCaramel ^_^

14 réflexions sur “Quand un homme politique recule dans les sondages, c’est rarement pour prendre son élan (Y.Audouard)

Laisser un petit com !

