Mon premier NA sur mes petons !

Salut tout le monde !

Je suis enfin de retour ! Enfin techniquement je suis rentrée dimanche soir cependant ça a été un peu la course ces deux petits jours et donc je ne vous ai pas publié d’articles hier. Mais ! J’en poste un aujourd’hui donc ça équilibre.

Mon séjour en Italie s’est super bien passé, je vous ferais un petit article je pense avec les photos de Venise. La semaine à Gatteo s’est résumé en ventre plein à craqué, dodo, balade, hammam et évidement plage, plage et encore plage.

Je ne reste pas très longtemps à la maison vu qu’aujourd’hui je repars sur Rennes, chez mon grand oncle qui est vétérinaire. Prête pour 15 jours de stage qui vont être top !

Bref ! Après ces petites nouvelles, je vous propose pour rester dans la lignée d’un article récent. Il vous a beaucoup plu d’ailleurs et j’en étais ravie ! Après les mains voici la déco que j’ai portée sur mes pieds pour le mariage de mon oncle !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Alors la base de ce vernis est un petit Silhouette d’Yssy, le n°23. C’est un joli bleu rempli de reflets juste magnifiques ! Ensuite j’ai simplement fait une déco avec un liner argenté et j’ai collé des strass sur chaque ongle. Cette déco a tenue simplement…. Trop trop longtemps ! Sans bouger en plus ! J’ai d’ailleurs pu remarqué que mes ongles de pieds poussent très lentement X) Je vous assure ! Je l’ai fait la dernière semaine des vacances de pâques et je l’ai enlevé la semaine de révision pour le BAC (entre de la SVT et de la Physique 😀).

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Vous avez vu mes jolies chaussures ? Ah oui, voici une récente addiction : les chaussures ! Surtout les compensées ! J’adore ! Même si ce que j’ai le plus reste les baskets ^^ Sur 22 paires de chaussures, 9 sont des baskets.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour en revenir au nail art, à part que le fait que c’est vraiment chiant de se contorsionner pour le faire, j’ai bien aimé. Et le fait qu’il ait duré longtemps est un gros point positif.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Dégradé de bleus ! Ma robe était un ton juste en les deux, parfait non ? ^^

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et voilà ! J’espère qu’il vous aura plu ! Je ne me répète jamais assez mais si vous avez des questions, des critiques, des compliments (il faut bien hein 😉 ) ou des idées pour améliorer mon blog, dîtes le moi ! 😀

Des bisous et merci de me suivre !

D’ailleurs ! Je suis maintenant sur Instagram ! N’hésitez pas à aller me voir ! Mon pseudo est nailartmuffincaramel (pour ne pas être original XD)

MuffinCaramel ^_^

6 réflexions sur “Mon premier NA sur mes petons !

  1. ah bah crotte j’ai lu trop tard ton article j’habite à une heure de rennes j’aurai pu te faire un coucou j’y suis allée deux fois pendant mes vacances……
    en tout cas jolie pédicure
    gros bisous

Laisser un petit com !

