c’est les vacances

Coucou coucou !

Bon alors désolé pour mes articles assez aléatoires. je suis pour l’instant chez mon grand oncle vétérinaire. Les journées sont très denses et longues donc je suis claquée. Je fais pourtant tout mon possible pour vous poster des articles 😉

Voici un petit NA qui date d’Italie.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Vous avez vu les jolis fleurs et le banc. C’est en fait dans les rues de Gatteo. Super joli à voir, tout fleuri. Ce nail art est donc fait sur un vernis vert phospho (je vous reparlerais plus tard). Des paillettes argentées sur un ongle en entier, un simple et deux avec un dégradé de paillettes et un motif au liner noir. Ça a été fait en un quart d’heure maxi donc plutôt simple.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour faire le dégradé j’ai simplement utilisé un top coat et des paillettes argentées. Ah et un pinceau éventail. Ensuite un liner noir et quelques traits vite fait. C’était parce que j’étais vraiment à la bourre.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour ce na j’ai eu besoin :

CH Nail Polish 02

Base miss cop

Top coat manad

un pinceau éventail

des paillettes argentées

un liner noir

Vous voyez le bracelet des photos ? Il s’agit donc d’un des bijoux de chez Jewell.fr. Ce bracelet a donc une forme incurvée. C’est un bracelet rigide, sans fermeture. Même si l’espace pour le passer est étroit, on arrive a le passer, on peut l’aggradir, doucement et surtout au moins comme ça il ne bouge pas. Il brille bien, je l’ai plutôt porté souvent et il n’y a peu eu de dégradation particulière. Je l’aime beaucoup vu qu’il est neutre et va avec tout. Ici, avec mon stage, comme il est bien serré, il ne me gêne pas. Bref ! J’en suis ravie ! Je le trouve trop trop joli ! Après dire que c’est de l’argent….Euh je ne sais pas. Honnêtement je ne pense pas mais je ne m’y connais pas non plus. Mon avis est que pour le prix de la livraison et ce qu’il y a la reception, ça les vaut.

Jewell.fr

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Comment le trouvez vous ?

Des bisous !

MuffinCaramel ^_^

8 réflexions sur “c’est les vacances

  1. très sympa pour na fait en 1/4 d’heure! et j’aime beaucoup ton bracelet, après pour être sûre si c’est de l’argent tu verras avec le temps s’il ne se décolore pas, moi ça arrive au bijoux que j’achète parfois à kiabi ou des magasin dans le genre.

Laisser un petit com !

